Je suis fier de faire partie du Conseil d’administration de l’Incentive Federation. L’Incentive Federation est un organisme ombrelle qui a été créé en vue de promouvoir et de protéger l’industrie des stimulants et de faire des recherches dans ce domaine, qui englobe la reconnaissance, les produits promotionnels et les promotions connexes.
Incentive Federation inc. appuie notamment la réforme nationale des soins de santé et les mesures qui peuvent aboutir à l’amélioration de l’état de santé de la main-d’œuvre. Par conséquent, l’Incentive Federation appuie la création d’un stimulant fiscal pour les employeurs et les employés qui participent à des programmes de mieux-être. Nous estimons qu’une prime de mieux-être restreinte, bien conçue et libre d’impôt serait, pour les employés, le stimulant nécessaire pour promouvoir un style de vie plus sain et rendre la main-d’œuvre plus productive.
Je suis fier de faire partie d’un groupe de dirigeants de promotion industrielle qui ont collaboré tous ensemble pour se faire représenter parmi les membres du Congrès. L’automne dernier, nous avons tenu à Washington un sommet législatif en vue de discuter avec des membres du Congrès des stimulants pour le mieux-être. Nous avons besoin d’un porte-parole spécial pour faire des pressions en matière de lois dans l’intérêt de notre industrie, des sociétés que nous servons et des centaines de millions de bénéficiaires que nous aidons chaque année.
L’Incentive Legislation Campaign (ILC) a donc été créée pour faire sentir notre présence sur une base régulière. À cette fin, nous devons, pour nos efforts, obtenir l’appui financier et la contribution de particuliers et des sociétés prêts à s’impliquer quand nous aurons besoin, localement, de l’appui des législateurs.
Si vous désirez de plus amples renseignements, veuillez lire ce document de ILC.
J’espère que vous envisagerez sérieusement de vous joindre à nous pour mieux faire entendre notre voix à Washington et appuyer notre industrie.
mercredi 19 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire