lundi 3 mai 2010

Rideau = L’excellence en éducation


En 2009, la Recognition Professionals International(RPI) a élaboré un nouveau programme de reconnaissance en vue de souligner les réalisations et l’excellence en matière d’éducation. Lors de chaque conférence annuelle, la RPI reconnaît un particulier ou une société pour ses réalisations remarquables en matière d’éducation.

Je suis fier de vous annoncer que Rideau s’est vu décerner cette année le Prix d’excellence en éducation!

On mentionna ce qui suit dans le cadre de la conférence : « Rideau s’est vu remettre le prix en reconnaissance de son engagement continu et remarquable en matière d’éducation dans le domaine de la reconnaissance et pour son soutien sans pareil à l’endroit de la Recognition Professionals International. »

Je suis très fier des efforts déployés par Rideau en matière d’éducation dans le domaine de la reconnaissance. Près de 40 membres de mon équipe sont détenteurs du titre professionnel de la reconnaissance accrédité(CRP)! Il s’agit d’un nombre exceptionnellement élevé, et ce, toute compagnie confondue dans le monde. Cela représente près de 16 % de tout le personnel de Rideau et près de 25 % de tous les diplômés de la RPI!

Le plus récent diplômé chez Rideau, M. Jayanth Narayanan (CRP), originaire de Bangalore, en Inde, a parcouru la moitié du globe pour obtenir cette accréditation!

Deux de mes collègues, Roy Saunderson(CRP) et Max Brown (CRP) de l’Institut de la gestion de la reconnaissance, viennent de terminer avec succès un cours intensif de deux jours ayant pour titre « Prouver la valeur de la reconnaissance – évaluer l’application, l’impact et le rendement du capital investi pour les programmes et projets de reconnaissance ». Ce cours a été dispensé par le Dr Jack Phillips du ROI Institute.

Nous pouvions aussi nous compter chanceux qu’Arne Carlson était présent lorsqu’on m’a remis le prix au nom de mes collègues de Rideau. Arne Carlson a joint les rangs du conseil d’administration de Rideau en 2004 et fait fonction de vice-président. M. Carlson fut élu à deux reprises gouverneur de l’État du Minnesota. J’ai demandé un jour à Arne quelles étaient les réalisations dont il était le plus fier lorsqu’il assumait les fonctions de gouverneur de l’État du Minnesota. Il m’a répondu que c’était dans le domaine de l’éducation, soit le premier programme national de choix d’école de la maternelle à la 12e année qu’il a créé et pour lequel il a reçu des prix soulignant la réforme de l’éducation. M. Carlson a appuyé tous les efforts qu’a déployés Rideau en matière d’éducation; c’était aussi un plaisir d’être en sa compagnie et en celle de sa charmante femme, Susan, sur le podium avec tous mes autres collègues lors de la remise du prix.

Je crois sincèrement que les efforts en matière d’éducation que consacre Rideau nous permettent de nous démarquer des autres fournisseurs et témoignent de la qualité de nos solutions, produits et services que nous offrons à nos clients et aux millions de récipiendaires à qui nous rendons hommage.

Aucun commentaire: