lundi 26 octobre 2009

RX Reconnaissance 2010 : Des employés engagés pour la reprise économique

Un de mes accomplissements professionnels dont je suis le plus fier fut la création du Recognition Council. Au cours des deux dernières années j’ai eu le privilège de servir à titre de Président de ce conseil qui est un groupe stratégique de l'industrie (SIG) au sein de l’Incentive Marketing Association (IMA).

Le Recognition Council a été formé afin de sensibiliser sur les façons dont la reconnaissance et les récompenses peuvent aider à mieux performer en affaires. Nous nous consacrons à éduquer sur les avantages de la reconnaissance et des récompenses ainsi qu'à les promouvoir auprès de la communauté internationale des affaires.

Aujourd’hui, le Conseil compte des membres issus de 30 compagnies leaders de l’industrie de la reconnaissance et des récompenses.

Nous venons de publier notre second livre blanc et il sort à temps tandis que les organisations travaillent sur leurs plans et budgets 2010. Le livre blanc intitulé : “2010 Recognition RX: Engaging Employees for Economic Recovery” aidera votre organisation à déterminer comment les programmes de reconnaissance et les budgets devraient être planifiés pour avoir un impact maximal. Je vous encourage à lire ce livre qui regorge de faits.

Cliquez ici pour d'autres ressources du conseil.

Ce serait négligent de ma part de ne pas remercier publiquement Susan Adams, Présidente du contenu éducatif de notre Conseil. Tandis que plusieurs personnes travaillaient sur nos livres blancs, Susan agissait à titre d'organisatrice en chef et nous lui devons tous une grande reconnaissance.

En passant… Sue a probablement le titre le plus génial que je connaisse...elle est la "Directrice des solutions de Grande évasion" chez Dittman Incentive Marketing ! Et non… ça ne veut pas dire que les détenus s'évadent de prison ! Si vous désirez en apprendre davantage sur Dittman Incentive Marketing et sur les solutions de Grande Évasion de Susan consultez cet article récent publié sur Incentivemag.com.

Bonne lecture !

Aucun commentaire: