mercredi 27 janvier 2010

Demandez aux experts

Vous recherchez de plus amples renseignements sur la reconnaissance? Dans le cadre de la chronique Demandez aux experts du numéro de janvier de l’Incentive Magazine, mes collègues Michelle Smith, Dee Hansford, Kevin Cronin et moi-même avons répondu aux questions suivantes :
  • Qu’est-ce qu’une bonne résolution à prendre pour la nouvelle année en matière de reconnaissance?
  • Le mois dernier, votre chronique traitait du pourcentage élevé d’employés comptant changer d’emploi en 2010. Que puis-je faire pour encourager mon personnel à rester en poste?
  • Un sondage de rétroaction tout azimut conduit auprès de mes employés, de mes collègues et de mon supérieur indique que j’ai un certain travail à faire sur le plan de la reconnaissance. Je ne sais pas par où commencer.
  • Quels sont les éléments clés d’un bon programme de reconnaissance du rendement?
Ma contribution traitait de la dernière question. Apprenez comment tirer le meilleur de vos employés ici!

Avez-vous d’autres questions à poser en ce qui concerne la reconnaissance? Laissez-moi une note dans la section Commentaires du blogue, ci-dessous!

Aucun commentaire: