mercredi 14 janvier 2009

Petit geste ~ Grand impact

Lorsque ma mère et mon père ont acheté la compagnie en juillet 1968, les ventes du mois s’élevaient à 6,173 $ ! Comme les choses ont changé!!

Aujourd’hui, pour la deuxième fois en six mois, Rideau a été reconnue comme le fournisseur numéro un de services d’externalisation du secteur des ressources humaines au monde suite à un sondage d’opinion auprès des acheteurs.

Le Black Book of Outsourcing a classé Rideau comme numéro un suite à un sondage envoyé à près de 30,000 décideurs du domaine de l’impartition. Pour plus de détails...

Il va sans dire que je suis très fier de ce dernier triomphe. Tous mes amis et collègues de chez Rideau ainsi que de l’Institut de gestion de la reconnaissance y ont contribué. C’est grâce à eux si nous avons une si bonne réputation auprès de nos clients et sur le marché des services d’impartition du secteur des ressources humaines.

Quand je pense au chemin parcouru, notre slogan....



.... convient parfaitement !

Aucun commentaire: