mercredi 19 août 2009

Mon amie, Barbara Ruddy!

En 2001, j’ai pris part à mon tout premier congrès de Recognition Professionals International (RPI) à Scottsdale, en Arizona. Quelle expérience magnifique ! J’en ai appris beaucoup et je me suis fait bien de nouveaux amis.

Dont Barbara Ruddy !

Je suis sûre que d’autres congressistes auraient voulu que ce congrès dure plus longtemps. C’était à cause de Barbara, la présidente du congrès. Son hospitalité et son sens de l’organisation ont rendu le congrès une expérience mémorable pour moi et bien d’autres !

À cette époque-là, Barbara était à l’emploi du département de la sécurité économique de l’État de l’Arizona. Elle avait conçu et mis en œuvre un système de reconnaissance pour plus de 10 000 employés !

Barbara participe activement à Recognition Professionals International. Elle est présidente du prestigieux programme de prix « Champion de la reconnaissance » en l’honneur de sa grande amie, Pamela Sabin. Au fil des ans, Barbara a siégé aux conseils de direction et consultatif de RPI. Elle fut également la première monitrice accréditée autorisée à donner tous les cours RPI menant à l’obtention du titre de professionnel de la reconnaissance accrédité. Recognition Professionals International lui a décerné, cette année, son prix « Spotlight », prix qui rend hommage à sa carrière dans le domaine de la reconnaissance et aux activités qu’elle a menées afin d’améliorer Recognition Professionals International et sa mission.

Au fil des ans, notre amitié n’a fait que grandir. J’étais donc ravie qu’elle ait décidé de se joindre à M. Roy Saunderson et à son équipe au Recognition Management Institute.

Je sais que Barbara continuera à enseigner et à aider les autres à comprendre en quoi consiste la vraie reconnaissance !

Bienvenue dans notre famille, Barbara !

Aucun commentaire: