jeudi 9 avril 2009

La règle platine de la reconnaissance

Hier j'ai écrit sur la règle d'or de la reconnaissance qui veut que vous traitiez vos employés exactement de la même façon que vous aimeriez qu'ils vous traitent ainsi que votre compagnie.
Aujourd'hui, je vous parlerai de la règle platine de la reconnaissance.

Commençons par examiner la relation entre votre compagnie, vos employés et votre marque.

Bien que votre compagnie annonce une grande marque, ce sont vos employés qui la font. Vos employés sont ceux qui tiendront promesse pour la compagnie.

Nous avons tous vécu une expérience personnelle avec des employés qui ont fait une différence.... bonne ou mauvaise ! Les employés qui nous ont poussé à dire "plus jamais" et ceux qui nous ont fait revenir pour acheter encore et encore.

De plus en plus de recherches prouvent qu'il y existe un lien bien défini entre la satisfaction des employés et celle des clients. (Si vous désirez lire d'excellents articles sur le sujet et d'autres sujets pertinents, consultez le site Forum for People Performance Measurement and Management au : www.PerformanceForum.org )

Ce n'est pas une coïncidence si la plupart des compagnies rentables d'Amérique sont aussi les meilleurs employeurs.

Et c'est ici qu'entre en jeu la règle platine de la reconnaissance...assurez-vous de traiter vos employés comme vous voulez qu'ils traitent vos clients !

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