mercredi 27 mai 2009

Je suis un gaffeur et non un golfeur !

De sérieux dommages ont été causés au terrain de golf la dernière fois que j'ai donné un coup de bâton ! Il y a plusieurs années déjà.

Remarquez que ce n'est pas pire que mon frère Stephen qui en frappant au 18e trou a heurté une dame qui prenait un verre au pavillon. Stephen avait d'ailleurs reçu une lettre d'avocat pour ça !

Mais je m'éloigne du sujet …

Il y a quelques mois j'ai reçu un appel de mon directeur de banque me demandant si j'accepterais d'agir à titre de Président honoraire du tournoi de golf annuel de l'Ouest-de-l'Île de Montréal du Groupe RBC qui se déroulera le 9 juin 2009 au profit d'organismes caritatifs de l'Ouest-de-l'Île. Ma première question fut de lui demander si je devrais jouer. Malheureusement la réponse fut "oui" ! Mais la cause est bonne et le besoin est grand de sorte que je jouerai au golf pour la première fois depuis des années.

Pour obtenir plus d'information sur le tournoi de golf RBC.

Pour soutenir la cause, veuillez communiquer avec :
Christian Kokorian, RBC, Banque Royale : 514 630-5274
Raymond Chouinard, RBC, Banque Royale : 514-874-6556

En passant... si vous voyez quelques mottes sur le terrain de golf de Beaconsfield le 9 juin prochain, vous saurez que j'étais là !

Aucun commentaire: