mardi 5 mai 2009

Mise à jour, conférence RPI de Naples

Plus tard ce matin, les panélistes internationaux Michelle Smith (OC Tanner), Christophe Laval (VPHR), Tom Miller (The Miller Company) et moi, Peter Hart (Rideau solutions de reconnaissance) répondrons à une série de questions y compris celles ci-dessous. Restez en ligne et ne manquez pas les réactions !

1. À quoi ressemble la reconnaissance dans le monde ? Est-ce pareil partout ? En quoi est-elle différente ?
2. Est-ce que les gens de différents pays comme par exemple la Chine, la France ou la Suisse partagent le même besoin de se sentir appréciés pour leurs contributions au travail ? Ou, est-ce qu'un chèque de paie suffit ?
3. Lorsqu'on reconnaît les gens en fonction de leur culture, devrions-nous creuser plus profondément en reconnaissant les différences multi-générationnelles ou ça n'a pas d'importance dans la communauté mondiale ?
4. Quel est le plus grand défi mondial relatif à la reconnaissance des employés ? Et la solution ?
5. Lorsque votre organisation est présente sur trois continents, comment créez-vous un sentiment d'appartenance pour tout le monde ?
6. Les différentes cultures croient-elles en l'importance de témoigner de la reconnaissance aux autres ? Ou, refusent-elles ce concept ?
7. Quelles sont les meilleures mesures et pratiques de reconnaissance à l'échelle mondiale ?
8. Existe-t-il des bases de mesure uniformes à l'échelle mondiale, peu importe la culture ou l'endroit ? Si non, en quoi les bases sont-elles différentes à travers le monde ?
9. La formation des employés de Paris en France est-elle différente de celle des employés de Paris en Illinois ? Quelles sont les différences au niveau de la formation à travers le monde ?
10. Quels sont les meilleurs moyens de former une main-d'oeuvre mondiale ?
11. Quelles sont les meilleures pratiques dans le développement de plans de communication à l'échelle mondiale ?

Aucun commentaire: