Plus tard ce matin, les panélistes internationaux Michelle Smith (OC Tanner), Christophe Laval (VPHR), Tom Miller (The Miller Company) et moi, Peter Hart (Rideau solutions de reconnaissance) répondrons à une série de questions y compris celles ci-dessous. Restez en ligne et ne manquez pas les réactions !
1. À quoi ressemble la reconnaissance dans le monde ? Est-ce pareil partout ? En quoi est-elle différente ?
2. Est-ce que les gens de différents pays comme par exemple la Chine, la France ou la Suisse partagent le même besoin de se sentir appréciés pour leurs contributions au travail ? Ou, est-ce qu'un chèque de paie suffit ?
3. Lorsqu'on reconnaît les gens en fonction de leur culture, devrions-nous creuser plus profondément en reconnaissant les différences multi-générationnelles ou ça n'a pas d'importance dans la communauté mondiale ?
4. Quel est le plus grand défi mondial relatif à la reconnaissance des employés ? Et la solution ?
5. Lorsque votre organisation est présente sur trois continents, comment créez-vous un sentiment d'appartenance pour tout le monde ?
6. Les différentes cultures croient-elles en l'importance de témoigner de la reconnaissance aux autres ? Ou, refusent-elles ce concept ?
7. Quelles sont les meilleures mesures et pratiques de reconnaissance à l'échelle mondiale ?
8. Existe-t-il des bases de mesure uniformes à l'échelle mondiale, peu importe la culture ou l'endroit ? Si non, en quoi les bases sont-elles différentes à travers le monde ?
9. La formation des employés de Paris en France est-elle différente de celle des employés de Paris en Illinois ? Quelles sont les différences au niveau de la formation à travers le monde ?
10. Quels sont les meilleurs moyens de former une main-d'oeuvre mondiale ?
11. Quelles sont les meilleures pratiques dans le développement de plans de communication à l'échelle mondiale ?
mardi 5 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire