vendredi 8 mai 2009

Les experts de la reconnaissance

Vous êtes à la recherche de plus de renseignements sur la reconnaissance? Dans cette édition du bulletin Ask the Experts, certains de mes collègues et moi-même abordons différents aspects de la reconnaissance.

Pour ma part, je traite plus particulièrement des sources d’information et des sites Web de réseautage où vous trouverez tout ce qu’il y a à savoir sur la reconnaissance des employés.

Vous apprendrez également comment faire participer plus de gens aux événements et aux programmes de reconnaissance et saisirez mieux le lien étroit qui unit la reconnaissance et la croissance des ventes.

Avez-vous d’autres questions sur la reconnaissance? Écrivez-moi dans la section réservée aux commentaires sur le blogue ci dessous!

Aucun commentaire: