mardi 5 mai 2009

Conférence Annuelle Recognition Professional International

Je suis en ce moment à Naples, en Floride, et le soleil brille. J’assiste à la conférence annuelle Recognition Professional International. C’est ma neuvième conférence et la semaine promet d’être très chargée.

Deux de mes collègues y prennent la parole.

L’atelier de Jennifer Lumba a pour thème « Si la reconnaissance est la clé, une stratégie de communication efficace en est la serrure » ("If Recognition is the Key, an Effective Communications Strategy is the Lock").

La conférence de Roy Saunderson s’intitule « Réflexions sur la reconnaissance : expérience personnelle de la reconnaissance » "Recognition Reflections: One Person's Journey into Recognition").

Plus tard dans la semaine, le gouverneur Arne Carlson, vice-président du Conseil de Rideau, et moi-même serons les hôtes du dîner annuel auquel Rideau convie ses amis de RPI.

Vous pouvez suivre la conférence sur le site LinkedIn de RPI ainsi que sur Facebook et Twitter.

Aucun commentaire: