lundi 16 novembre 2009

Why Loyalty Matters: The Groundbreaking Approach to Rediscovering Happiness de Timothy Keiningham et Lerzan Aksoy avec Luke Williams

Lorsque j’ai découvert que je participerais à un groupe de discussion sur la façon dont la reconnaissance permet d’établir la loyauté avec le docteur Lerzan Aksoy, j’ai décidé d’acheter son livre, Why Loyalty Matters.

C’est une excellente lecture et je recommande le livre.

Le verso de toutes les cartes d’affaires de Rideau porte la mention suivante :
Je crois que les RELATIONS sont la clé du succès de notre vie personnelle et professionnelle.

Je crois aussi que la LOYAUTÉ est absolument essentielle pour que les relations prospèrent.

Le livre de Lerzan examine tous les aspects de la loyauté et nous montre pourquoi elle est si importante.

Le livre renferme le test LoyaltyAdvisor. C’est un test unique pour vous et vos amis. Il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse.

Le test mesure votre réussite par rapport aux gens les plus heureux qui représentent 15 % de la population.

Vous pouvez aussi voir s’il y a un écart entre votre perception de votre propre loyauté et celle de vos amis.

J’ai beaucoup appris de ce livre y compris P2 R2... ce que je dois faire pour être plus loyal.

Consultez ce livre, c’est une excellente lecture.

Aucun commentaire: