vendredi 5 juin 2009

Cristal Bordeleau – La rassembleuse de chez Rideau !

Cristal Bordeleau
L'autre jour, Cristal Bordeleau a réuni tout le personnel de la compagnie ! Cristal travaille au Service du marchandisage. Les 11 et 12 juillet prochains, elle fera du vélo de Montréal à Québec dans le cadre de l'événement Montréal-Québec en vélo pour vaincre le cancer.

Ce ne sera pas facile...il s'agit d'une distance de plus de 200 kilomètres ! Mais il s'agit d'un geste bien personnel pour Cristal...sa mère adoptive et son grand-père ont combattu le cancer.

Un groupe de ses collègues (Francine Bellomo, Isabelle Lavigne, Eva Gouskos, Jonathan Hart, Jennifer Freire, Mary Metaxas, Samra Zaman, Troy Cunningham, Sally Khouri, Eric Simoneau, Paula Cordisco et Lance Bannister) ont décidé de l'aider en organisant un barbecue pour amasser des fonds.
La file pour le BBQ.

Ce fut une journée superbe - tout le personnel de la compagnie a participé pour soutenir Cristal lors de cette journée d'été magnifique. Je n'ai malheureusement pas pu y participer car j'avais un engagement à Minneapolis mais c'était correct...je suis un très mauvais cuisinier et mon frère Stephen m'a remplacé !

Ce sont des gens comme Cristal qui font une différence dans notre compagnie et notre communauté dans le sens large du terme.

Je la salue et je lui souhaite une bonne randonnée ! Pédale Cristal...pédale !
Nos yogourts fouettés ont été fait écologiquement grâce à cette bicyclette. Sur la bicyclette, Alex Buchanan notre pédaleur désigné.

Notre foule affamée.


Nos cuisiniers.

Aucun commentaire: