vendredi 12 juin 2009

Nos gaffeurs peuvent nager !

La semaine dernière, j’ai agi à titre de Président honoraire du tournoi de golf annuel de l'Ouest-de-l'Île de Montréal du Groupe RBC.

Dans un bulletin antérieur je mentionnais que je n’avais pas joué au golf depuis plusieurs années et qu’en fait, il serait plus adéquat de me donner le surnom de gaffeur plutôt que celui de golfeur. La fin du texte se lisait ainsi : «En passant... si vous voyez quelques mottes sur le terrain de golf de Beaconsfield, vous saurez que j'étais là !»

Et bien, vous n’auriez vu aucun gaffeur à l’oeuvre ....vous l’auriez peut-être vu nager mais certainement pas à l’oeuvre ! La température fut terrible et plusieurs sections du terrain de golf étaient inondées !

Les organisateurs avaient planifié un brunch à 11 h et des départs simultanés à 13 h mais comme il pleuvait, les responsables de l’entretien du terrain ont annulé le tournoi et ont donné à tous les participants une garantie-réclame qu’ils pourront utiliser à leur guise.

Cependant, tous les participants se sont retrouvés pour le cocktail de 18 h suivi d’un délicieux souper, de l’encan silencieux et d’un court discours sur le pouvoir de la reconnaissance par l’auteur de ces lignes.

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons amassé 30,000 $ pour l’organisme Partage-action de l’Ouest-de-l’Île et 15,000 $ pour la Résidence de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Ce sont de grandes causes et ce fut un plaisir d’aider à amasser des fonds en compagnie de plusieurs collègues de chez Rideau.

Aucun commentaire: