mercredi 10 juin 2009

Ma nouvelle collègue est une perle. Son nom est Christi Gibson !

Je crois que Christi Gibson est une des héroïnes inconnues de l'industrie de la reconnaissance. Christi a travaillé à titre de Directrice générale de la Recognition Professionals International pendant plus de huit ans.

À son arrivée, la Recognition Professionals International ne comptait que 200 membres et avait un budget très limité. L'habileté de Christi à amasser des fonds et à gérer prudemment nos dépenses a permis à l'organisation d'accroître son nombre de membres à plus de 900. Je crois que l'héritage durable qu'a laissé Christi à la RPI fut de gérer les fonds de sorte que nous puissions aller de l'avant et créer le contenu éducatif maintenant devenu notre programme de professionnel agréé de la reconnaissance (CRP).

Lorsque j'ai réalisé que Christi quitterait la RPI au début de l'année, j'ai su immédiatement que nous travaillerions ensemble. Tous mes collègues ont eu la même impression et je suis très heureux qu'elle ait accepté de joindre mon collègue Roy Saunderson à titre de Directrice générale de l'Institut de gestion de la reconnaissance.

Le travail de Roy est noble. Il créé de meilleurs environnements de travail. Les employés dans ces milieux de travail seront plus en santé, plus engagés et moins susceptibles de quitter l'organisation. Ainsi, les compagnies seront plus productives et ce, de façon durable. Maintenant, avec Christi à ses côtés, tout est possible pour Roy et l'Institut de gestion de la reconnaissance.

Christi est une perle et nous sommes chanceux de la compter parmi nous !

Aucun commentaire: