mardi 30 juin 2009

Article "Ask the Experts" du magazine Incentive

Vous désirez obtenir plus d'information sur la reconnaissance ? Dans l'article "Ask the Experts" du numéro de juin du magazine Incentive, mes collègues Michelle Smith, Dee Hansford, Kevin Cronin et moi répondons aux questions
suivantes :

• Que répondre aux leaders qui pensent que les programmes de récompense en argent sont plus économiques et faciles à mettre sur pied que les programmes de récompense non basés sur du comptant ?
• Pourquoi est-ce si important de donner une formation sur la reconnaissance ?
• On me pose souvent des questions sur les programmes de reconnaissance et de récompense des autres compagnies. Comment puis-je obtenir cette information ?
• Pourquoi est-ce que la stratégie de reconnaissance est devenue la pierre angulaire des "sept meilleures pratiques" de la Recognition Professionals International (RPI) ?

J'ai contribué en répondant à la dernière question. Voyez pourquoi je crois que les programmes de reconnaissance non alignés avec l'ensemble des stratégies d'une entreprise s'avèrent habituellement des échecs !

Avez-vous d'autres questions sur la reconnaissance ? Laissez-moi une note dans la section commentaires ci-dessous !

Aucun commentaire: