lundi 6 juillet 2009

Le périple de Roy Saunderson dans le domaine de la reconnaissance s'avère une véritable chance pour moi !

En début mai, Roy Saunderson a fait un discours d'ouverture lors de la conférence internationale annuelle des professionnels de la reconnaissance à Naples.

Cela peut vous paraître étrange mais je n'avais jamais entendu Roy parler auparavant. Oui, je suis censé diriger. Et oui, selon toute logique j'aurais dû entendre Roy parler avant d'acheter sa compagnie il y a trois ans et faire en sorte qu'il travaille avec moi !

Mais je ne l'ai pas fait... je savais que c'était la bonne chose à faire.

Roy a livré un discours puissant. Il a parlé pendant plus d'une heure. Il n'avait aucune note ni aucune présentation PowerPoint. Il n'y avait aucun accessoire autre qu'un ourson (je n'expliquerai pas pourquoi ici). Il n'y a eu aucune pause ni aucune hésitation et ni rien de ce que font habituellement les conférenciers lorsqu'ils cherchent leurs mots.

C'était une histoire simple et puissante au sujet de l'expérience personnelle de Roy dans le milieu de la reconnaissance. Une histoire qui en a fait pleurer plusieurs.

J'étais fier de faire partie du périple de Roy dans le domaine de la reconnaissance.

L'histoire de Roy, c'est ma chance. Je suis très chanceux de connaître cet homme modeste.

Son message est puissant.

Sa cause est noble.

Aucun commentaire: