lundi 20 juillet 2009

Relais pour la vie de la Société américaine du cancer

L'équipe de Plattsburgh
Le cancer est une terrible maladie. Il a emporté trop d'être aimés trop tôt. Le cancer a emporté ma mère il y a 9 ans. Il y a 18 mois, il emportait Jeff Mills. Il y a trois semaines il emportait Michelle Verville, notre plus ancienne employée.

Plusieurs autres dans notre cercle d'amis continuent de se battre quotidiennement contre le cancer. Nos pensées et nos prières les accompagnent.

Puis, il y a les survivants...ceux qui ont vaincu le cancer et mènent une vie en santé et bien remplie.

La semaine passé, je vous ai parlé de Cristal Bordeleau, cette semaine, je vais vous raconter comment Rideau et mes collègues ont soutenu l'événement le Relais pour la vie de la Société américaine du cancer.
Mike Korash, SaraLynn
Mills and Ann Collins

Je suis tellement fier que TOUT LE PERSONNEL de notre centre de distribution américain ait contribué ou participé d'une façon ou d'une autre au Relais pour la vie à Plattsburgh.

Le relais a commencé le vendredi à 19 h et pris fin le samedi à 7 h. Deux de nos collègues, Pearl Mills (l'épouse de Jeff Mills) et Marie Pringer ont tenu le coup toute la nuit. Le reste de l'équipe a rampé vers les sacs de couchage à un point ou à un autre durant la soirée mais ils étaient présents et ont participé. Ils ont allumé des chandelles blanches portant le nom des êtres aimés décédés des suites du cancer autour du sentier où marchaient les gens.

Pearl Mills
Rob Collier, le Directeur de notre centre de distribution a dit que tout le monde avait eu du bon temps pour cette noble cause. L’équipe Plattsburgh de Rideau a amassé plus de 1,000$ à l’aide d’employés, amis, fournisseurs, vente de pâtisseries et tirages. Rideau paiera le même montant amassé par l’équipe Plattsburgh pour un total de 2,000$. Nous planifions participer de nouveau l'an prochain. Ce qui impressionne le plus c'est que la petite ville de Plattsburgh a réussi à amasser environ 175,00 $ durant cette soirée !

Un jour nous vaincrons le cancer.

Aucun commentaire: