vendredi 10 juillet 2009

C'est mieux que le nettoyage du garage !

Il y a quelques semaines j'ai écrit au sujet de l'Incentive Federation et du travail formidable de cet organisme pour avoir un programme de sensibilisation législatif.

Au cas où vous n'auriez pas lu l'article, l'Incentive Federation travaille à définir l'industrie de la stimulation et de la reconnaissance de sorte que les gouvernements comprennent comment nos activités jouent un rôle clé dans la promotion d'un milieu de travail plus agréable et plus sain. Nous espérons qu'ainsi, ils créeront une loi afin de nous permettre d'atteindre ces objectifs.

Bien, l'autre jour, j'ai reçu un appel de George Delta. Il voulait savoir si Arne Carlson, un des membres de mon Conseil, pourrait donner quelques conseils sur la façon dont l'Incentive Federation pourrait procéder.

C'était une excellente idée ! Arne a eu beaucoup de succès à titre de Gouverneur de l'état du Minnesota pendant deux mandats. Il connaît tous les rouages du système.

J'ai donc téléphoné au domicile des Carlson… c'était mon deuxième appel de la journée !

Mon premier étant pour régler des détails relatifs à la prochaine réunion du Conseil à Montréal. C'est Susan, l'épouse de Arne qui a répondu au téléphone. Arne n'était pas disponible. Il faisait le ménage de son garage ! Mais c'était correct ! Susan doit aussi venir à Montréal alors nous avons discuté des détails sans Arne.

La deuxième fois que j'ai téléphoné à Arne, c'est lui qui a répondu. Je lui ai expliqué la demande de George et suggéré d'organiser un appel conférence pour la semaine suivante. Arne a répondu en disant « Pourquoi pas maintenant ? Ce serait mieux que de nettoyer le garage ! » Ainsi, si la nouvelle loi est promulguée avec succès, rappelons-nous que l'une des raisons de son adoption relevait du désir d'un ancien Gouverneur de se sauver de ses tâches ménagères !

Aucun commentaire: