L'Incentive Federation est la seule organisation dont les membres et les directeurs représentent toutes les corporations nationales de l'industrie ainsi que les compagnies privées. L'Incentive Federation est une organisation d'encadrement qui fournit un soutien en coulisses à des entités plus connues telles l'Incentive Marketing Association (IMA), la Promotion Marketing Association (PMA), la Promotional Products Association International (PPAI), l'Incentive Research Foundation (IRF), l'International SITE Foundation (ISITE) et maintenant la Recognition Professionals International que je représente au Conseil.
J'ai participé à ma première réunion du Conseil et je fus très impressionné par l'ordre du jour de l'Incentive Federation qui vise essentiellement à promouvoir, à protéger et à étudier l'industrie des produits promotionnels, de la reconnaissance et de la stimulation.
George Delta est le Directeur général de l'Incentive Federation. C'est un avocat de Washington spécialisé dans notre industrie. Il fait souvent des discours d'ouverture lors de conférences et d'événements organisés pour l'industrie. Son esprit vif et ses habiletés de présentateur en font un conférencier très populaire. L'une de ses forces majeures est son habileté à expliquer les problèmes de taxes à des gens comme moi !
L'Incentive Federation travaille actuellement sur un projet emballant de programme de sensibilisation au besoin de légiférer pour aider à définir l'industrie de la stimulation et de la reconnaissance de sorte que les gouvernements comprennent à quel point nos activités jouent un rôle clé dans la promotion d'un milieu de travail plus agréable et plus sain. Un milieu de travail qui peut être concurrentiel dans l'économie mondiale actuelle.
Voici les principaux points sur lesquels nous travaillons :
- Récompenses pour la sécurité – Le traitement fiscal privilégié pour les récompenses de sécurité est actuellement limité à 10 % des employés admissibles. Afin de promouvoir et d'améliorer la sécurité au travail et de réduire les coûts reliés aux soins et autres dépenses lorsqu'il y a blessure, cette limite devrait passer à 25 % ou plus.
- Programmes de bien-être – Prévoir des programmes de sécurité plus élaborés afin de rejoindre un plus grand nombre de travailleurs et de réduire les coûts reliés à la santé en ciblant l'obésité, le tabagisme, le cholestérol élevé et autres problèmes pouvant causer des maladies chroniques qui drainent le système de santé et minent la productivité, la motivation, la croissance ainsi que les profits des entreprises.
- Déductible pour les cadeaux d'entreprise – Le maximum déductible est de 25 $ depuis 1962. On peut le modifier en incluant les récompenses pour la productivité et en l'augmentant à 50 $ pour l'inflation.
- Récompenses pour les réalisations des employés – La récompense moyenne a été de 400 $ par employé depuis 25 ans. Un ajustement au coût de la vie rendrait ces récompenses plus pratiques et attrayantes pour attirer et retenir de précieux employés qui peuvent aider les entreprises et l'économie à récupérer plus rapidement tout en modérant les éventuelles récessions.
- Récompenses pour les années de service – Chaque employé doit avoir travaillé au moins cinq ans avant de recevoir ce type de récompense. La nature de la main-d'oeuvre a considérablement changé depuis que le traitement fiscal privilégié pour cette récompense a été promulgué en 1984 et, le maintien d'employés compétents est plus important que jamais. Cette récompense pourrait ressembler davantage à une récompense de productivité et les employeurs devraient pouvoir la remettre aux employés d'une façon avantageuse du point de vue fiscal avant que ces derniers célèbrent cinq ans de service (elle devrait ensuite être remise aux trois à cinq ans sans plus) afin de contrer l'impact négatif et coûteux du roulement involontaire.
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