lundi 22 juin 2009

Michelle ~ Ma Belle

Devant ma tombe ne pleure pas
Je n'y suis pas, je ne dors pas
Dans le ciel je suis mille vents qui soufflent
Je suis l'éclat du diamant sur la neige
Je suis la lumière qui éclaire les champs
Je suis la pluie d'automne tombant doucement
Quand tu t'eveilles dans le calme du matin
Je suis le prompt essor
Qui lance vers le ciel ou ils tournoient les oiseaux silencieux
Je suis la douce etoile qui brille la nuit
Devant ma tombe ne pleure pas
Je ne suis pas mort, je n'y suis pas.
~ Mary Elizabeth Frye


Le 20 juin 2009 Rideau a perdu sa bien aimée Michelle Verville.

Mère, fille, épouse...une véritable amie et collègue depuis plus de 41 ans.

Elle est partie vers de plus hauts sommets, puisse-t-elle reposer en paix éternellement.

Nous t’aimons Michelle...maintenant et pour toujours.

Aucun commentaire: