jeudi 18 juin 2009

La Fête des pères - Une reconnaissance durable

Il y a plusieurs années, mon fils aîné Jonathan m’a donné la meilleure reconnaissance dont un père pouvait rêver !

C’était la Fête des pères et bien que Jonathan ne s’en rappellerait probablement pas... moi je me rappelle de tout !

Il devait avoir cinq ou six ans. À l’école, les enfants se préparaient pour la Fête des pères. Chacun avait peint une roche pour leur papa. Jonathan avait peint une colombe sur ma roche. Vous pouvez la voir ici. Elle repose près de mon téléphone au bureau.

Cette oeuvre symbolise les paroles de Jonathan ce jour là...

«Bonne fête des pères papa ! Tu es le meilleur papa du monde !»

Jonathan est devenu papa l’an dernier. J’espère qu’un jour son fils William lui témoignera la même reconnaissance.

Une reconnaissance chavirante !

Aucun commentaire: