lundi 27 juillet 2009

Et moi, est-ce que je compte pour des prunes ?

Dans un billet antérieur, j’ai écrit que l’« aventure de la reconnaissance » de Roy Saunderson était une bonne affaire pour moi !

Je ne suis plus tout à fait certain… Roy a lancé un blogue rival sur la reconnaissance et il semble maintenant que mes deux lecteurs (papa et Veronica, ma fille de quatorze ans) m’aient fait faux bond à son profit ! Mes leçons sur la fidélité ont manifestement été un échec ! Je commence à penser que je compte pour des prunes !

Je vous recommande sérieusement de consulter le nouveau blogue de Roy. Vous y trouverez les principes, stratégies et techniques de reconnaissance primés qui sont porteurs de résultats. Vous pourrez aussi y découvrir la perspective de Roy sur les compétences pratiques pour témoigner de la reconnaissance, ainsi que sur les nouvelles techniques se prêtant à la création d’une culture axée sur l’appréciation, les éloges et la reconnaissance dans le milieu de travail.

Aucun commentaire: