mercredi 29 juillet 2009

Article "Ask the Experts" du magazine Incentive

Vous désirez obtenir plus d'information sur la reconnaissance ? Dans l'article "Ask the Experts" du numéro de juillet du magazine Incentive, mes collègues Michelle Smith, Dee Hansford, Kevin Cronin et moi répondons aux questions suivantes :

• En tant que propriétaire d’entreprise, je me demande si mon équipe de gestion va continuer à être centrée sur le but à atteindre et me rester fidèle. Que me proposeriez-vous ?
• Durant la saison estivale, quels sont les outils à petit budget et pertinents pour que le pique-nique des employés continue d’être un événement important qui est apprécié de tous ?
• Mon équipe de gestion me demande si, à la lumière de la conjoncture économique chétive, le pique-nique annuel de l’entreprise devrait avoir lieu.
• Que devrais-je faire pour me préparer à témoigner de la reconnaissance une fois la récession terminée ?


Ma contribution portait sur la dernière question. Découvrez ici comment vous pouvez conserver votre avantage concurrentiel durant la récession !


Avez-vous d'autres questions sur la reconnaissance ? Laissez-moi une note dans la section commentaires ci-dessous !

Aucun commentaire: